THE BEST AMERICAN PRODUCTS AT

FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules
FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules
FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules
FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules
  • Upload image to gallery, FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules
  • Upload image to gallery, FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules
  • Upload image to gallery, FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules
  • Upload image to gallery, FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules

FOLIGAIN against hair loss - Pack of 2 Promo - 240 Capsules

FOLIGAIN 240 tablets

FOLIGAIN™ the new dietary supplement against hair loss suitable for men and women.

Prix public :€99,95

Notre prix:

normal price
€54,95
Reduced price
€54,95
normal price
€99,95
Unit price
by 

Vous économisez : €45,00 ( 45% )

En stock

Description

The first signs of typical male pattern baldness (androgenetic alopecia) usually appear in men between the ages of thirty and forty-five. Typical male pattern baldness is hereditary and is caused by the overproduction of a male hormone in the body, dihydrotestosterone (DHT). When there is too much DHT in the scalp, the hair falls out. The initial hair loss of typical male pattern baldness almost always occurs at the crown of the hair or near the temples.


A DHT inhibitor is the first thing to look for in a nutritional supplement. Preventing DHT from getting to the scalp is the key to stopping hair loss. Another thing you'll need is a product with the right ingredients to improve circulation to the scalp to help hair regrowth progress.

How does Foligain™ work?


• Foligain™ reaches the follicle through through blood circulation
• Foligain™ stimulates growth for thick, healthy hair
• Foligain™ provides hair follicles with essential nutrients has hair growth

What are the main ingredients in Foligain™?

As with all cells in your body, hair follicles need necessary nutrients in order to grow. The fastest way to reach the follicle is through the bloodstream and therefore through dietary supplements.

Foligain™ includes the both natural vitamins, minerals, DHT inhibitors and compounds that promote hair growth that regrows thick, healthy hair.

• Ginkgo biloba leaf extract : Ginkgo biloba accelerates blood circulation to the important peripheral part of the human body as well as to the capillaries thus directly influencing the areas of the scalp. The blood carrying oxygen, the greater the circulation, the more oxygen the scalp will have. Consequently, it will more quickly find the nutrients containing all the vitamins E and A necessary for its renewal.

• Extract of saw palmetto and bay : interrupting the hormonal signs it therefore reduces the absorption by the hair follicles of dyhydrotestosterone (DHT). DHT is also responsible for shrinking hair follicles, making them smaller and thinner. This is called miniaturization after which the hair ends up falling out. DHT is responsible for about 95% of hair loss. Men or women who lose the most hair are predisposed to produce more DHT than others.

• Nettle Extract: Nettle is a exceptional plant to restore the health and beauty of the hair. It works inside and outside your body. Rich in minerals and vitamins, nettle nourishes all of your body systems, making your hair grow, shine, thicken and darken. As a bonus, it will make your skin smooth and clear and strengthen your nails.

• Folate: Since folate plays an important role in tissue growth and cellular function, it is essential for your body to have enough for healthy skin, nails and hair because these parts of the body must be able to regenerate quickly. Folic acid therefore helps prevent hair loss. It also helps in the prevention of gray hair.

• Iodine: Acting directly on the thyroid gland, iodine affects the hair follicles.These are delicate and very susceptible to damage Healthy hair follicles produce shiny, thick and healthy hair

• Zinc: a deficiency in zinc can contribute to significant hair loss. This weakens your hair shafts, which break and grow back very slowly. The benefits of zinc for hair consist of improved cell reproduction, tissue growth and repair of damaged tissue. Zinc also maintains the function of sebum-producing glands attached to hair follicles, thus decreasing the chances of hair loss.

• Copper: Copper helps form hemoglobin in blood cells and helps carry oxygen in red blood cells. A diet low in copper will not help the body make the hemoglobin needed to transport enough blood to the hair roots. When hair doesn't get the vitamins and minerals it needs, it eventually dies and falls out. The amount of hair loss you experience will depend on the extent of copper deficiency in your diet.

• Niacin: Niacin having a dilating effect on vessels and capillaries, it is thought to increase blood circulation to the scalp and thus stimulate hair growth.

• Vitamin B6: Vitamin B6 is believed to prevent hair loss and help produce melanin, the pigment that gives hair color.

• Pantothenic acid (vitamin B5): prevents hair loss and gray hair.

• Beta-sitosterol: beta-sitosterol is a natural extract of plant used to stop hair loss in men and women. It has properties that inhibit androgens which can target the hormones responsible for baldness in both men and women. Taken daily by mouth as a dietary supplement, beta-sisterol is most effective in men and some women who have just become aware of excessive hair loss or symptoms of premature baldness. However it is less effective in people who have suffered from significant hair loss for years.

• Taurine: when the follicle bulb absorbs taurine, it increases the chances of hair survival in vitro and blocks TGP, a specific inhibitor of hair growth.

• Jaborandi leaves: strengthen the hair and prevent it from breaking and falling out. They also enhance the natural luster of the hair.

• American Ginseng Extract: Ginseng is a wonderful herb that has
many benefits. One of these benefits is that ginseng stimulates and improves circulation. This one has helped a lot people suffering from hair loss or whose hair is weakened or damaged. Ginseng also cleans out any toxins that could clog hair follicles and thereby slow or delay the growth of new hair.

What should I expect from Foligain™?

Foligain™ produces immediate effects but you may need to wait some time to notice results.Foligain™ acts systematically in the regrowth of your new hair in the following way:

• Before the regrowth of new hair, Foligain™ stops hair loss. existing hair
• Existing hair becomes thicker and healthier
• Eventually your hair begins to flourish

Generally after a few weeks you will notice a slowdown in hair loss Some hair loss is normal (even people with healthy hair lose about 100 hairs a day) , but you should start to notice less hair in your shower drain or on your comb or brush. Your hair should also start to look thicker and healthier.

Then you should start noticing new hair. Remember that hair growth varies between 13 and 25 mm per month. Some clients notice visible amounts of new hair after three months, others notice a difference after a longer period. So be patient, at the end of a 6-8 month period, you should start noticing a change in your photos (and those around you will too!).

*Achievable results and time frames vary from individual to individual and cannot be guaranteed.

.

Dosage

Take 2 tablets daily.

Composition

Amount Per Serving:
• Niacin (Niacinamide) 40mg
• Vitamin B-6 (Pyridoxine HCl) 30mg
• Folic Tri-Glutamate (Folic Acid) 200mcg
• Biotin 1000mcg
• Pantothenic Acid (D-Calcium Pantothenate) 30mg
• Iodine (Kelp) 150mcg
• Zinc (Gluconate) 15mg
• Copper (Gluconate) 3mg• Ginkgo Biloba extract (Leaves) 50:1 extract (24% flavones glycosides, 6% terpene lactones) 100mg
• Saw palmetto extract (25% sterols and fatty acids) 320mg
• Nettle Leaves (Urtica Dioica) 4:1 Extract 300mg
• Beta-Sitosterol (Vegapure FS) 100mg
• Taurine 100mg
• Jaborandi (Pilocarpus) leaves 100mg
• American Ginseng Root Extract (5% ginsenosides) 50mg

Other Ingredients: Calcium Carbonate, Microcrystalline Cellulose, Sodium Croscarmellose, Stearic Acid, Ethoce l Std 20 Premium, Magnesium Stearate.

MOST REQUESTED BRANDS

MONDIAPHARMA: BENEFICIEZ DE REDUCTIONS PERMANENTES DE

FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules
FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules
FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules
FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules
  • Charger l'image dans la galerie, FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules
  • Charger l'image dans la galerie, FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules
  • Charger l'image dans la galerie, FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules
  • Charger l'image dans la galerie, FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules

FOLIGAIN contre la chute de cheveux- Lot de 2 Promo- 240 Gelules

FOLIGAIN 240 comprimés

FOLIGAIN™ le nouveau complément alimentaire contre la chute de cheveux qui convient a l'homme et la femme.

Prix public :€99,95

Notre prix: €64,99

Vous économisez : €34,96 ( 34% )

En stock

Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Description

Les premiers signes de la calvitie masculine typique (alopécie androgénétique) apparaissent en général chez les hommes âgés de trente à quarante-cinq ans. La calvitie masculine typique est héréditaire et est provoquée par la surproduction d’une hormone mâle dans le corps, la dihydrotestostérone (DHT). Lorsqu’il y a trop de DHT dans le cuir chevelu, les cheveux tombent. La perte de cheveux initiale de la calvitie masculine typique a lieu presque toujours au niveau de la couronne des cheveux ou près des tempes.


Un inhibiteur de DHT constitue la première chose à rechercher dans un supplément nutritif . Empêcher la DHT d’accéder au cuir chevelu est la clé de la solution pour arrêter la chute des cheveux. Une autre chose dont vous aurez besoin est un produit contenant les ingrédients adéquats pour améliorer la circulation dans le cuir chevelu, afin de faire progresser la repousse du cheveu.

Comment Foligain™ agit-il?


• Foligain™ atteint le follicule par l’intermédiaire de la circulation sanguine
• Foligain™ stimule la croissance pour des cheveux épais et en bonne santé
• Foligain™ fournit aux follicules pileux les éléments nutritifs essentiels a la croissance des cheveux

Quels sont les principaux ingrédients de Foligain™?

Comme pour toutes les cellules de votre corps, les follicules pileux ont besoin d’éléments nutritifs nécessaires pour pouvoir se développer. Le moyen le plu rapide d’atteindre le follicule est par la circulation sanguine et donc par compléments alimentaires.

Foligain™ regroupe a la fois des vitamines naturelles, minéraux, inhibiteurs de DHT et composés favorisant la croissance du cheveux qui repousse épais et en bonne santé.

• Extrait de feuille de Ginkgo biloba: le Ginkgo biloba accélère la circulation sanguine vers la partie périphérique importante du corps humain ainsi que vers les capillaires influant ainsi directement sur les zones du cuir chevelu. Le sang transportant l’oxygène, plus la circulation est importante plus le cuir chevelu sera oxygèné. Par conséquent celui-ci retrouvera plus rapidement les éléments nutritifs contenant toutes les vitamines E et A nécessaires a son renouvellement.

• Extrait de chou palmiste nain et de baie: interrompant les signes hormonaux il réduit donc l’absorption par les follicules pileux de la dyhydrotestostérone (DHT). La DHT est également responsable du rétrécissement des follicules pileux, qui rapetissent et deviennent plus fins. On appelle cela la miniaturisation après quoi le cheveu finit par tomber. La DHT est responsable d’environ 95 % de la chute des cheveux. Les hommes ou les femmes perdant le plus de cheveux sont prédisposés à produire davantage de DHT que les autres.

• Extrait d’ortie: l’ortie est une plante exceptionnelle pour restaurer la santé et la beauté du cheveux. Elle agit à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps. Riche en minéraux et en vitamines l’ortie nourrie tous les systèmes de votre corps, faisant grandir, briller, épaissir et foncer vos cheveux. En prime, elle rendra votre peau lisse et claire et fortifiera vos ongles.

• Folate: étant donné que le folate joue un rôle important dans la croissance des tissus et la fonction cellulaire, il est essential à votre corps d’en posséder suffisamment pour une peau, des ongles et des cheveux sains parce que ces parties du corps doivent pouvoir se régénérer rapidement. L’acide folique aide donc à prévenir la chute des cheveux. Il aide également dans la prévention des cheveux gris.

• Iode: agissant directement sur la glande thyroïde, l’iode affecte les follicules pileux. Ceux-ci étant délicats et très susceptibles d’être abîmés. Des follicules pileux sains produisent des cheveux brillants, épais et sains

• Zinc: une carence en zinc peut contribuer à une perte importante de cheveux. Celle-ci affaiblit les tiges de vos cheveux, lesquels se cassent et repoussent très lentement. Les bienfaits du zinc pour les cheveux consistent en l’amélioration de la reproduction cellulaire, à la croissance des tissus et à la réparation de tissus abîmés. Le zinc entretient également la fonction des glandes productrices de sébum attachées aux follicules pileux, diminuant ainsi les chances de chute de cheveux.

• Cuivre: le cuivre aide à former l’hémoglobine dans les cellules sanguine et aide à transporter l’oxygène dans les globules rouges. Un régime pauvre en cuivre n’aidera pas le corps à fabriquer l’hémoglobine nécessaire pour transporter suffisamment de sang vers les racines des cheveux. Lorsque les cheveux n’obtiennent pas les vitamines et les minéraux dont ils ont besoin, ils finissent par mourir et tomber. La quantité de perte de cheveux dont vous ferez l’expérience dépendra de l’étendue de l’insuffisance en cuivre de votre régime.

• Niacine: la niacine ayant un effet dilatant sur les vaisseaux et capillaires, on pense qu’elle peut augmenter la circulation sanguine du cuir chevelu et stimuler ainsi la pousse du cheveu.

• Vitamine B6: on pense que la vitamine B6 peut empêcher la chute des cheveux et aider à produire de la mélanine, le pigment qui donne la couleur aux cheveux.

• Acide pantothénique (vitamine B5): prévient la chute des cheveux et les cheveux gris.

• Beta-sitostérol: le beta-sitostérol est un extrait naturel de plante utilisé pour arrêter la chute des cheveux chez l’homme et la femme. Il possède des propriétés qui inhibent les androgènes lesquels permettent de cibler les hormones responsables de la calvitie aussi bien chez l’homme que chez la femme. Pris quotidiennement par voie orale en tant que complément alimentaire, le beta-sistérol est le plus efficace chez les hommes et certaines femmes qui viennent de se rendre compte d’une perte excessive de cheveux ou de symptômes de calvitie prématurée. Cependant il est moins efficace chez les personnes ayant souffert d’une perte significative de cheveux depuis des années.

• Taurine: lorsque le bulbe du follicule absorbe de la taurine, il augmente les chances de survie des cheveux in vitro et bloque le TGP, un inhibiteur spécifique de la croissance des cheveux.

• Feuilles de jaborandi: fortifient les cheveux et les empêchent de se casser et de tomber. Elles Améliorent également le lustre naturel des cheveux.

• Extrait de ginseng à cinq folioles: le ginseng est une plante merveilleuse qui possède
beaucoup de bienfaits. L’un de ces bienfaits est que le ginseng stimule et améliore la circulation. Celui-ci a beaucoup aidé les personnes souffrant de la chute des cheveux ou dont les cheveux sont fragilisés ou abîmés. Le ginseng nettoie également toutes les toxines qui pourraient boucher les follicules pileux et de ce fait ralentir ou retarder la croissance de nouveaux cheveux.

Que devrais-je attendre de Foligain™?

Foligain™ produit des effets immédiats mais vous devrez attendre un certain temps avant de remarquer des résultats. Foligain™ agit de façon systématique dans la repousse de vos nouveaux cheveux de la façon suivante:

• Avant la repousse de nouveaux cheveux, Foligain™ arrête la chute des cheveux existants
• Les cheveux existants deviennent plus épais et sont en meilleure santé
• Finalement, vos cheveux commencent à s’épanouir

En général, après quelques semaines, vous remarquerez un ralentissement de la chute des cheveux. Une certaine perte de cheveux est normale (même les personnes arborant une chevelure en pleine forme perdent environ 100 cheveux par jour), mais vous devriez commencer à remarquer qu’il y a moins de cheveux dans le siphon de votre douche ou sur votre peigne ou brosse. Vos cheveux devraient aussi commencer à paraître plus épais et en meilleure santé.

Ensuite, vous devriez commencer à remarquer de nouveaux cheveux. N’oubliez pas que la croissance des cheveux varie entre un 13 et 25 mm par mois. Certains clients remarquent des quantités visibles de nouveaux cheveux après trois mois, d’autres remarquent une différence après une plus longue période. Donc, soyez patients, à la fin d’une période de 6 à 8 mois, vous devriez commencer à remarquer un changement sur vos photos (et votre entourage le remarquera également !).

* Les résultats pouvant être obtenus et les délais varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis.