THE BEST AMERICAN PRODUCTS AT

Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
  • Upload image to gallery, Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
  • Upload image to gallery, Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
  • Upload image to gallery, Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
  • Upload image to gallery, Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2
  • Upload image to gallery, Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2

Oralgen Teeth Whitening - Pack of 2

ORALGEN 2.5mL

Gentle, peroxide-free teeth whitening pen for a naturally brighter smile.

Prix public :€34,95

Notre prix:

normal price
€19,99
Reduced price
€19,99
normal price
€34,95
Unit price
by 

Vous économisez : €14,96 ( 42% )

En stock

Description

Promo Pack of 2 Pens

Enjoy the benefits and quality of professional teeth whitening in just minutes!

-Simple and fast teeth whitening

-Safe for enamel and gums

-Clinically tested to whiten teeth up to 8.4 shades in just 7 days.

-Peroxide-free formula

-99% natural and food grade ingredients, 100% vegan, gluten free.

-Targets hard to reach spots

-Professional Power

-Recommended by dentists

The Oralgen Whitening Pen is ideal for busy people who want targeted, professional teeth whitening results. Featuring a gentle yet highly effective whitening gel and a pen-shaped brush for precise application, it targets hard-to-reach spots and problem spots for a brighter smile.

SAFE FOR YOUR GUMS AND TEETH ENAMEL:

While many people want the results of tooth whitening, home whitening products contain high concentrations of chemicals that can damage healthy teeth and gums. NuPearl 32x is safe on enamel and gentle on your teeth. It is also free of harsh ingredients including: Latex, Parabens, Sulfates, Sodium Fluoride, PEG/PPG. See significant changes in tooth color without the adverse effects of other whitening processes that can damage sensitive teeth and gums.

CAN EXPENSIVE :

To maintain the results you get at the dentist, you have to go back several times, which becomes expensive! It's easy to use the NuPearl 32x pen and its whitening process to maintain the desired whiteness and shine of your smile between treatments or on the go.

OPERATION:

The NuPearl 32x pen uses an advanced whitening gel to achieve optimal results. Simply release the gel into the brush applicator and apply to each tooth. Smile for 30 seconds, then rinse after 15 minutes. The gel works in seconds for visibly whiter teeth!

Dosage

Twist the pen until the gel is visible. Apply a thin layer of gel to the teeth. Target hard-to-reach spaces and between teeth for flawless results. Smile for 30 seconds and rinse after 10-20 minutes. Use the gel daily if needed to keep your smile whiter. For one hour after the treatment, avoid eating, drinking and smoking. Precautions: Use as directed. If irritation or sensitivity occurs, discontinue use. These effects are usually mild, temporary and not dangerous. If you need dental work, have had dental work in the past, or have stains from medication, ask your dentist if a whitening product is right for you. Intended for natural teeth only, will not whiten caps, crowns, veneers, fillings or dentures. Avoid contact of the gel with eyes, clothing, leather or fabric. Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Does not replace regular visits to the dentist. Keep out of reach of children. Do not use with children under 16. Store in a cool, dry place.

Composition

Glycerin, Sodium Bicarbonate, Chondrus Crispus (Carrageenan) Powder, Xylitol, Sorbitol, Water, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Vaccinium Macrocarpon (Cranberry) Seed Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice , Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Extract, Cocamidopropyl Betaine, Limonene (Natural Flavouring). With organic, natural and alcohol-free aromas. Not tested on animals.

MOST REQUESTED BRANDS

LES MEILLEURS PRODUITS AMÉRICAINS À

Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
  • Charger l'image dans la galerie, Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
  • Charger l'image dans la galerie, Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
  • Charger l'image dans la galerie, Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
  • Charger l'image dans la galerie, Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2
  • Charger l'image dans la galerie, Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2

Oralgen Blanchiment Dentaire - Pack de 2

ORALGEN 2,5mL

Stylo de blanchiment des dents doux et sans peroxyde pour un sourire naturellement plus éclatant.

Prix public :€34,95

Notre prix:

Prix normal
€19,99
Prix réduit
€19,99
Prix normal
€34,95
Prix unitaire
par 

Vous économisez : €14,96 ( 42% )

En stock

Description

Pack Promo de 2 Stylos

Profitez des avantages et de la qualité d'un blanchiment dentaire professionnel en quelques minutes seulement !

-Blanchiment des dents simple et rapide

-Sans danger pour l'émail et les gencives

-Testé cliniquement pour blanchir les dents jusqu'à 8,4 teintes en 7 jours seulement.

-Formule sans peroxyde

-99% d'ingrédients naturels et de qualité alimentaire, 100% végétalien, sans gluten.

-Cible les taches difficiles à atteindre

-Puissance professionnelle

-Recommandé par les dentistes

Le stylo blanchisseur Oralgen est idéal pour les personnes occupées qui souhaitent obtenir des résultats ciblés et professionnels en matière de blanchiment des dents. Doté d'un gel blanchissant doux mais très efficace et d'une brosse en forme de stylo pour une application précise, il cible les taches difficiles à atteindre et les taches problématiques pour un sourire éclatant.

 

SANS DANGER POUR VOS GENCIVES ET L’ÉMAIL DE VOS DENTS :

Bien que de nombreuses personnes souhaitent obtenir les résultats d'un blanchiment dentaire, les produits de blanchiment à domicile contiennent de fortes concentrations de produits chimiques qui peuvent endommager les dents et les gencives saines. NuPearl 32x est sans danger pour l'émail et doux pour vos dents. Il est également exempt d'ingrédients agressifs, notamment : Latex, parabènes, sulfates, fluorure de sodium, PEG/PPG. Constatez des changements significatifs dans la couleur des dents sans les effets néfastes des autres procédés de blanchiment qui peuvent endommager les dents et les gencives sensibles.

 

PEUX COÛTEUX :

Pour conserver les résultats que vous obtenez chez le dentiste, vous devez y retourner à plusieurs reprises, ce qui devient coûteux ! Il est facile d'utiliser le stylo NuPearl 32x et son procédé de blanchiment pour conserver la blancheur et brillance souhaitées de votre sourire entre les traitements ou en déplacement.

 

FONCTIONNEMENT :

Le stylo NuPearl 32x utilise un gel blanchissant avancé pour obtenir des résultats optimaux. Il suffit de libérer le gel dans l'applicateur de la brosse et de l'appliquer sur chaque dent. Souriez pendant 30 secondes, puis rincez au bout de 15 minutes. Le gel agit en quelques secondes pour des dents visiblement plus blanches !

Posologie

Tournez le stylo jusqu'à ce que le gel soit visible. Appliquez une fine couche de gel sur les dents. Ciblez les espaces difficiles à atteindre et entre les dents pour un résultat impeccable. Souriez pendant 30 secondes et rincez après 10 à 20 minutes. Utilisez le gel tous les jours si nécessaire pour conserver votre sourire plus blanc. Pendant une heure après le traitement, évitez de manger, de boire et de fumer. Précautions : Utiliser comme indiqué. En cas d'irritation ou de sensibilité, cessez l'utilisation. Ces effets sont généralement légers, temporaires et non dangereux. Si vous avez besoin de soins dentaires, si vous avez déjà effectué des soins dentaires ou si vous avez des taches dues à des médicaments, demandez à votre dentiste si un produit de blanchiment est approprié pour vous. Destiné aux dents naturelles uniquement, ne blanchira pas les chapeaux, les couronnes, les facettes, les obturations ou les prothèses dentaires. Évitez tout contact du gel avec les yeux, les vêtements, le cuir ou le tissu. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne remplace pas les visites régulières chez le dentiste. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser avec des enfants de moins de 16 ans. Conserver dans un endroit frais et sec.

Composition

Glycérine, bicarbonate de sodium, poudre de Chondrus Crispus (carraghénane), xylitol, sorbitol, eau, huile de Mentha Piperita (menthe poivrée), huile de graines de Vaccinium Macrocarpon (canneberge), jus de feuilles d'Aloe Barbadensis (Aloe Vera), extrait de fleurs d'Anthemis Nobilis (camomille), bétaïne de Cocamidopropyle, limonène (arôme naturel). Avec des arômes organiques, naturels, et sans alcool. Non testé sur les animaux.

LES MARQUES LES PLUS DEMANDÉES