THE BEST AMERICAN PRODUCTS AT

Yohimbe Extract 250mg
Yohimbe Extract 250mg
  • Upload image to gallery, Yohimbe Extract 250mg
  • Upload image to gallery, Yohimbe Extract 250mg

Yohimbe Extract 250mg

Puritan's Pride 50 capsules

Un Puissant stimulant sexuel!

Prix public :€24,99

Notre prix:

normal price
€19,99
Reduced price
€19,99
normal price
€24,99
Unit price
by 

Vous économisez : €5,00 ( 20% )

En stock

Description


• Longer, wider and firmer erections from day one.
• Boosts libido
• Treats erectile dysfunction.
• Intensifies sexual pleasure
• Causes an increase in blood volume in the genital area (presence of vasodilators in the peripheral tissues of the penis)
• Supports greater stamina and sexual desire through improved blood circulation

What is Yohimbine?

Yohimbe is a large tree that can reach 30 meters in height. It bears oval and acuminate leaves, 30 to 40 cm long. The buds, green, yellow or pink, open into fragrant white flowers turning yellow then red. Originally from the forests of tropical Africa, particularly Cameroon, Zaire and Gabon, the bark is harvested all year round. It is cut into pieces and left to dry in the sun.

In West Africa, the bark of yohimbe was traditionally recognized as an aphrodisiac. Traditional healers used it to treat angina pectoris and high blood pressure. However, it is its use as an aphrodisiac that has persisted over time. Until recently, yohimbine hydrochloride (a standardized extract of yohimbe bark) was prescribed to men with erectile dysfunction.

How does Yohimbine?

Yohimbine is extracted from the bark of Yohimbe. Its pharmacological action is attributed to this alkaloid, which accounts for 1% to 6% in the composition of the bark. Yohimbine can both increase the blood supply to the genitals and stimulate the activity of the sympathetic system responsible for nerve impulses that excite the genital tissues, which would make it a "real" aphrodisiac, unlike other substances. which act only indirectly on sexual function. Sildenafil belongs to this category of "true" aphrodisiacs.

Adrenaline is a hormone produced by the adrenal glands located above each kidney. It plays a leading role in the functioning of the so-called sympathetic nervous system, whose action is essentially excitatory.

Yohimbine acts by binding to adrenergic receptors ( more specifically alpha adrenergic) of the body's cells, thus preventing the release of adrenaline. These vasodilating effects are expressed essentially at the periphery of the arterial circulation at the level of the arteries of the skin, the intestines, the urinary system and the genital system, particularly at the level of the cavernous body of the penis, where it acts as aphrodisiac. Indeed, Yohimbine acts at the level of these cavernous bodies which contain many blood vessels which fill with blood during erection. Thus, in the treatment of male impotence, yohimbine allows the opening of the vessels and the improvement of the filling of these in this part of the penis, thereby allowing a better erection.

Yohimbine is also used in orthostatic hypotension syndrome, which results in a drop in blood pressure when an individual suddenly moves from a lying position to a standing position.

*Achievable results and time frames vary from individual to individual and cannot be guaranteed.

Dosage

Take 2 tablets daily, preferably with a meal.

Composition

Yohimbe: 2000 mg

Other Ingredients: Vegetable Cellulose, Gelatin, Silica, Vegetable Magnesium Stearate.

MOST REQUESTED BRANDS

MONDIAPHARMA: BENEFICIEZ DE REDUCTIONS PERMANENTES DE

Yohimbe 2000mg

Yohimbe 2000mg

Puritan's Pride 50 capsules

Un Puissant stimulant sexuel!

Prix public :€24,99

Notre prix: €19,99

Vous économisez : €5,00 ( 20% )

En stock

Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Description


• Des érections plus longues, plus larges et plus fermes dès le premier jour.
• Stimule la libido
• Traite la dysfonction érectile.
• Intensifie du plaisir sexuel
• Provoque une augmentation du volume sanguin au niveau de la région génitale (présence de vasodilatateurs des tissus périphériques du pénis)
• Soutient une plus grande endurance et désir sexuel grâce à l’amélioration de la circulation sanguine

Qu'est ce que la Yohimbine?

Le Yohimbe est un grand arbre qui peut atteindre 30 mètres de haut. Il porte des feuilles ovales et acuminées, longues de 30 à 40 cm. Les boutons, verts, jaunes ou rosés, s'ouvrent en fleurs odorantes blanches virant au jaune puis au rouge. Originaire des forêts d'Afrique tropicale,notamment du Cameroun, du Zaïre et du Gabon, l'écorce est récolté toute l'année. Elle est coupée en morceaux et on la laisse sécher au soleil.

En Afrique de l'Ouest, l'écorce du yohimbe était traditionnellement reconnue comme un aphrodisiaque. Les guérisseurs traditionnels s'en servaient pour traiter l'angine de poitrine et l'hypertension artérielle. C'est cependant son utilisation comme aphrodisiaque qui a persisté dans le temps. Jusqu'à récemment, c'est le chlorhydrate de yohimbine (extrait normalisé d'écorce de yohimbe) qu'on prescrivait aux hommes atteints de dysfonction érectile.

Comment agit la Yohimbine?

La Yohimbine est extraite de l'écorce du Yohimbe. On attribue son action pharmacologique à cet alcaloïde, qui entre pour 1 % à 6 % dans la composition de l'écorce. La Yohimbine peut à la fois accroître l'apport sanguin vers les organes génitaux et stimuler l'activité du système sympathique responsable des impulsions nerveuses qui excitent les tissus génitaux, ce qui en ferait un "véritable" aphrodisiaque, à la différence d'autres substances qui n'agissent qu'indirectement sur la fonction sexuelle. Le sildénafil appartient à cette catégorie d'aphrodisiaques "véritables".

L’adrénaline est une hormone produite par les glandes surrénales se trouvant au-dessus de chaque rein. Elle a un rôle de premier plan en ce qui concerne le fonctionnement du système nerveux dit sympathique, dont l’action est essentiellement excitatrice.

La Yohimbine agit en se fixant sur les récepteurs adrénergiques (plus spécifiquement alpha adrénergique) des cellules de l’organisme, empêchant ainsi la libération de l’adrénaline. Ces effets vasodilatateurs s’expriment essentiellement en périphérie de la circulation artérielle au niveau des artères de la peau, des intestins, de l’appareil urinaire et de l'appareil génital, tout particulièrement au niveau du corps caverneux du pénis, où elle agit comme aphrodisiaque. En effet, la Yohimbine agit au niveau de ces corps caverneux qui contiennent de nombreux vaisseaux sanguins qui se remplissent de sang lors de l’érection. Ainsi, dans le traitement de l’impuissance masculine, la yohimbine permet l’ouverture des vaisseaux et l’amélioration du remplissage de ceux-ci dans cette partie du pénis, permettant de ce fait une meilleure érection.

La Yohimbine est utilisée également dans le syndrome d’hypotension orthostatique qui se traduit par une chute de la pression artérielle quand un individu passe brutalement de la position couchée à la position debout.

* Les résultats pouvant être obtenus et les délais varient d'un individu à l'autre et ne peuvent pas être garantis.