THE BEST AMERICAN PRODUCTS AT

Life Extension DHEA 100mg
Life Extension DHEA 100mg
Life Extension DHEA 100mg
Life Extension DHEA 100mg
  • Upload image to gallery, Life Extension DHEA 100mg
  • Upload image to gallery, Life Extension DHEA 100mg
  • Upload image to gallery, Life Extension DHEA 100mg
  • Upload image to gallery, Life Extension DHEA 100mg

Life Extension DHEA 100mg

Life Extension 60 capsules

For hormonal balance, immune support, sexual health, bone and cardiovascular health, anti-aging support and mood support!

Prix public :€39,95

Notre prix:

normal price
€29,95
Reduced price
€29,95
normal price
€39,95
Unit price
by 

Vous économisez : €10,00 ( 25% )

En stock

Description

STRENGTH OF BODY AND MIND - A DHEA diet helps promote strength and lean muscle mass. It also supports memory, mood, cognition and overall brain health.

BETTER BONES - In a controlled, randomized, double-blind, one-year supplementation trial in DHEA has helped support bone mineral density in the hips of older adults and spinal bone mineral density in older women.

KEEP YOUR HORMONES BALANCED - The DHEA is the body's most abundant circulating hormone, but its levels begin to decline over time. Supplementation supports healthy immune function, cardiovascular health, and sexual function.


DHEA, generated by the adrenal glands, is the most abundant steroid hormone in the blood. The body uses it in particular to produce testosterone and estrogen.


The natural production of DHEA begins to decrease very early. At the age of 40 the level of DHEA is only half of the optimal level. At 60, the body only manufactures 5 to 15% of what it produced at 20. It is present in the fetus then negligible during early childhood, it increases after 7 years in boys and girls to peak between 20 and 30 years.

Its production would gradually decrease with age. age but there is a large variation from one individual to another at the same age



Actions of DHEA:

-Improving energy level
-Better response to stress and better quality of sleep.

-At the skeletal level: In women, especially between 70 and 79 years old, increased density of certain bones and therefore possible anti-osteoporotic effect but the intensity of this effect remains to be proven.

-At the level of the skin: the results seem convincing as much on the production of sebum as on the quality epidermis; there is therefore an effect on skin aging.

- Stimulation of libido in women.

- Possible positive effects on cognition (possible interests in Alzheimer's and Parkinson's diseases?).


Efficacy and properties of DHEA:

1) Treat depression, erectile dysfunction, lupus, alleviate adrenal insufficiency, alleviate vaginal atrophy and loss of bone density in postmenopausal women.

- Depression: DHEA is used for depression.

- Erectile Dysfunction: A double-blind, placebo-controlled study of 40 men with problems erection and whose blood test revealed an abnormally low level of DHEA gave appreciable results.

-Lupus: DHEA shows promise for mild and moderate cases of lupus . In a 12-month, double-blind, placebo-controlled study of 381 women, DHEA was shown to be superior to placebo in relieving symptoms; two other smaller studies came to the same result. If DHEA does not manage to eliminate all the symptoms, it can certainly make it possible to reduce the taking of medication. It also appears to partially counteract the side effects of corticosteroids. Moreover, it is believed to be relatively harmless (or, in any case, much less than the drugs normally prescribed for lupus).

- Kidney failure: The usual replacement therapy for people whose adrenal glands are not functioning normally does not usually contain DHEA, which could explain some mood problems in these patients Recent research, conducted over four months, suggests that adding DHEA to this replacement therapy may improve sexual functioning and people's sense of well-being.

- Menopause: Three studies suggest that DHEA may slow or even reverse the effects of osteoporosis in postmenopausal women. Other research seems to indicate a positive effect on vaginal atrophy, in addition to osteoporosis.

2) Increase muscle strength, promote weight loss, boost the immune system , treat multiple sclerosis, prevent cardiovascular diseases, diabetes and breast cancer, slow aging and the progression of Parkinson's and Alzheimer's diseases.

3) Improve cognitive functions

.

Dosage

The exact number of capsules to take should be determined by blood tests and the advice of a doctor. In general, take one (1) to three (3) capsules in the morning only.

Composition

Dehydroepiandrosterone (DHEA) 100 mg, Other ingredients: microcrystalline cellulose, vegetable cellulose (capsule).

MOST REQUESTED BRANDS

LES MEILLEURS PRODUITS AMÉRICAINS À

Life Extension DHEA 100mg
Life Extension DHEA 100mg
Life Extension DHEA 100mg
Life Extension DHEA 100mg
  • Charger l'image dans la galerie, Life Extension DHEA 100mg
  • Charger l'image dans la galerie, Life Extension DHEA 100mg
  • Charger l'image dans la galerie, Life Extension DHEA 100mg
  • Charger l'image dans la galerie, Life Extension DHEA 100mg

Life Extension DHEA 100mg

Life Extension 60 capsules

Pour l'équilibre hormonal, le soutien immunitaire, la santé sexuelle, la santé osseuse et cardiovasculaire, le soutien anti-âge et le soutien de l'humeur!

Prix public :€39,95

Notre prix:

Prix normal
€29,95
Prix réduit
€29,95
Prix normal
€39,95
Prix unitaire
par 

Vous économisez : €10,00 ( 25% )

En stock

Description

FORCE DU CORPS ET DE L'ESPRIT - Un régime de DHEA aide à promouvoir la force et la masse musculaire maigre. Il soutient également la mémoire, l'humeur, la cognition et la santé globale du cerveau.

DE MEILLEURS OS - Dans un essai contrôlé, randomisé, en double aveugle, une année de supplémentation en DHEA a aidé à soutenir la densité minérale osseuse dans les hanches des adultes plus âgés et la densité minérale osseuse spinale chez les femmes plus âgées.

GARDEZ L'ÉQUILIBRE DE VOS HORMONES - La DHEA est l'hormone circulante la plus abondante de l'organisme, mais ses niveaux commencent à décliner avec le temps. Une supplémentation favorise une fonction immunitaire, une santé cardiovasculaire et une fonction sexuelle saines.


La DHEA, générée par les glandes surrénales, est l'hormone de la famille des stéroïdes la plus abondante dans le sang. Le corps l'utilise notamment pour produire la testostérone et l'œstrogène.


La production naturelle de DHEA commence à diminuer très tôt. A l'âge de 40 ans le niveau de DHEA n'est plus que la moitié du niveau optimal. A 60 ans, le corps ne fabrique plus que 5 à 15 % de ce qu'il fabriquait à 20 ans. Elle est présente chez le fœtus puis négligeable pendant la petite enfance, elle augmente après 7 ans chez les garçons et filles pour culminer entre 20 et 30 ans.

Sa production diminuerait progressivement avec l'âge mais il y a une grande variation d'un individu à un autre au même âge



Actions de La DHEA :

-Amélioration du niveau d'énergie

-Meilleure réponse au stress et meilleure qualité du sommeil.

-Au niveau du squelette : Chez la femme surtout entre 70 et 79 ans, augmentation de la densité de certains os et donc effet anti ostéoporotique possible mais l'intensité de cet effet reste à prouver.

-Au niveau de la peau: les résultants semblent probants autant sur la production de sébum que sur la qualité de l'épiderme; on constate donc un effet sur le vieillissement cutané.

- Stimulation de la libido chez la femme.

- Effets positifs possibles sur la cognition (intérêts possibles dans les maladies d'Alzheimer et Parkinson ?).


Efficacité et propriétés de la DHEA:

1) Soigner la dépression, la dysfonction érectile, le lupus, pallier à l'insuffisance surrénale, pallier à l'atrophie vaginale et la perte de densité osseuse chez les femmes ménopausées.

- Dépression: La DHEA est utilisée contre la dépression.

- Dysfonction érectile: Une recherche en double aveugle avec placébo auprès de 40 hommes ayant des problèmes d'érection et dont l'analyse sanguine avait révélé un taux anormalement bas de DHEA a donné des résultats appréciables.

-Lupus: La DHEA semble prometteuse pour les cas légers et moyens de lupus. Lors d'une recherche de 12 mois, en double aveugle avec placébo auprès de 381 femmes, le DHEA s'est avéré supérieur au placébo pour soulager les symptômes ; deux autres recherches de moindre envergure en sont arrivées au même résultat. Si le DHEA n'arrive pas à éliminer tous les symptômes, il peut certainement permettre de réduire la prise de médicaments. Il semble qu'il puisse aussi contrecarrer en partie les effets secondaires des corticostéroïdes. Par ailleurs, on croit qu'il est relativement inoffensif (ou, en tout cas, beaucoup moins que les médicaments normalement prescrits pour le lupus).

- Insuffisance rénale: Les traitements substitutifs habituels pour les personnes dont les glandes surrénales ne fonctionnent pas normalement ne contient habituellement pas de DHEA, ce qui pourrait expliquer certains problèmes d'humeur chez ces patients. Une recherche récente, menée sur quatre mois, suggèrent que l'ajout de DHEA à cette thérapie de remplacement pourrait améliorer le fonctionnement sexuel et le sentiment de bien-être des personnes en cause.

- Ménopause: Trois recherches laissent entendre que la DHEA pourrait ralentir ou même renverser les effets de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées. Une autre recherche semble indiquer un effet positif sur l'atrophie vaginale, en plus de l'ostéoporose.

2) Augmenter la force musculaire, favoriser la perte de poids, stimuler le système immunitaire, soigner la sclérose en plaques, prévenir les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer du sein, ralentir le vieillissement ainsi que la progression des maladies de Parkinson et d'Alzheimer.

3) Améliorer les fonctions cognitives

Posologie

Le nombre exact de capsules à prendre doit être déterminé par des analyses de sang et l'avis d'un médecin. En général, prendre une (1) à trois (3) gélules le matin uniquement.

Composition

Déhydroépiandrostérone (DHEA) 100 mg, Autres ingrédients : cellulose microcristalline, cellulose végétale (capsule).

LES MARQUES LES PLUS DEMANDÉES