THE BEST AMERICAN PRODUCTS AT

SUPERFLEX-4 (with Vitamin D)
SUPERFLEX-4 (with Vitamin D)
  • Upload image to gallery, SUPERFLEX-4 (with Vitamin D)
  • Upload image to gallery, SUPERFLEX-4 (with Vitamin D)

SUPERFLEX-4 (with Vitamin D)

Newton-Everett Biotech 150 tablets

This new formula contains the original ingredients plus vitamin D3 for better bone and joint health!

Prix public :€69,99

Notre prix:

normal price
€47,95
Reduced price
€47,95
normal price
€69,99
Unit price
by 

Vous économisez : €22,04 ( 31% )

En stock

Description

Four joint support products in one high potency formula!


WHAT IS GLUCOSAMINE AND HOW DOES IT WORK?

Healthy cartilage needs three things: water to lubricate and nourish it, proteoglycans to attract and hold water, and collagen to hold the proteoglycans in place. Glucosamine is one of the main building blocks of water-loving proteoglycans.

Proteoglycans are like a rope that threads through collagen, which both lubricates and nourishes. If the cartilage is damaged, the cord thread weakens and "leaks", and the collagen loses its nourishment while the proteoglycans lose their grip and float away. Thus, the cartilage cannot withstand shocks, cracks and can wear out completely.

CHONDROITIN SULFATE:

While glucosamine helps to form the proteoglycans that are found in the space of the cartilage, chondroitin sulphate acts as "liquid magnets". Chondroitin is a long chain of repeating nigans that draws fluid into proteoglycan molecules. This phenomenon is important for two reasons. 1.) The fluid acts as a spongy shock absorber, driving the nutrients into the cartilage. Articular cartilage is not irrigated by blood, all its nourishment and lubrication come from the fluid which circulates according to the pressure applied and released on the joint. 2.) Without this fluid, cartilage would be malnourished, drier, thinner, and more fragile.

HOW CHONDROITIN SULFATE WORKS:

Chondroitin Sulfate Chondroitin is a long chain molecule with a negative charge attached. When these chains wrap around proteoglycans, they repel each other and thus create spaces between each proteoglycan. These are called matrices in the cartilage and this is where the fluid flows. There can be up to 10,000 of these chains on a single proteoglycan molecule - so we have super water retention as these chains ensure that all the molecules are kept away from each other.
MSM (Methylsulfonylmethane):

MSM is a naturally occurring nutrient and sulfur compound. Sulfur is a component of bones, teeth and collagen (the connective tissue protein). The mineral sulfur is necessary for the manufacture of many proteins, including those that form hair, muscle and skin.

VITAMIN D3:

Known as A sunshine vitamin, vitamin D3 is found in small amounts in a few foods, including fatty fish such as herring, mackerel, sardines, and tuna. To make vitamin D more available, it is added to dairy products, fruit juices and cereals. But most of the vitamin D (80 to 90% of the body's intake) is obtained by exposure to the sun.

Vitamin D regulates calcium and is important for bone mineralization and bone homeostasis.

Dosage

Take two (2) tablets daily with a meal. Take for 4-6 weeks to see results.

Composition

Vitamin D3 (as Cholecalciferol) 400 IU, Glucosamine HCl 1500mg, Chondroitin Sulfate 1200mg, Methylsulfonylmethane (MSM) 250mg. Other Ingredients: Dicalcium Phosphate, Vegetable Stearic Acid, Silicified Microcrystalline Cellulose, Cellulose Fiber, Croscarmellose Sodium, Vegetable Magnesium Stearate, Silicon Dioxide, Aqueous Clear Varnish. Contains: Shellfish (shrimp, crab)

MOST REQUESTED BRANDS

LES MEILLEURS PRODUITS AMÉRICAINS À

SUPERFLEX-4 (avec Vitamine D)
SUPERFLEX-4 (avec Vitamine D)
  • Charger l'image dans la galerie, SUPERFLEX-4 (avec Vitamine D)
  • Charger l'image dans la galerie, SUPERFLEX-4 (avec Vitamine D)

SUPERFLEX-4 (avec Vitamine D)

Newton-Everett Biotech 150 comprimés

Cette nouvelle formule contient les ingrédients originaux plus de la vitamine D3 pour une meilleure santé des os et des articulations!

Prix public :€69,99

Notre prix:

Prix normal
€47,95
Prix réduit
€47,95
Prix normal
€69,99
Prix unitaire
par 

Vous économisez : €22,04 ( 31% )

En stock

Description

Quatre produits de soutien aux articulations dans une seule formule haute puissance!


QU'EST-CE QUE LA GLUCOSAMINE ET COMMENT FONCTIONNE-T-ELLE ?

Un cartilage sain a besoin de trois choses : de l'eau pour le lubrifier et le nourrir, des protéoglycanes pour attirer et retenir l'eau et du collagène pour maintenir les protéoglycanes en place. La glucosamine est l'un des principaux éléments constitutifs des protéoglycanes qui aiment l'eau.

Les protéoglycanes sont comme une corde qui s'enfile dans le collagène, qui à la fois lubrifie et nourrit. Si le cartilage est endommagé, le fil de la corde s'affaiblit et "fuit", et le collagène perd son alimentation tandis que les protéoglycanes perdent leur adhérence et flottent au loin. Ainsi, le cartilage ne peut pas résister aux chocs, se fissure et peut s'user complètement.

LE SULFATE DE CHONDROÏTINE :

Alors que la glucosamine aide à former les protéoglycanes qui se trouvent dans l'espace du cartilage, le sulfate de chondroïtine agit comme des "aimants liquides". La chondroïtine est une longue chaîne de nigans répétitifs qui attire le liquide dans les molécules de protéoglycanes. Ce phénomène est important pour deux raisons. 1.) Le fluide agit comme un amortisseur de chocs spongieux, entraînant les nutriments dans le cartilage. Le cartilage articulaire n'étant pas irrigué par le sang, toute son alimentation et sa lubrification proviennent du liquide qui circule en fonction de la pression appliquée et relâchée sur l'articulation. 2.) Sans ce fluide, le cartilage serait mal nourri, plus sec, plus fin et plus fragile.

COMMENT FONCTIONNE LE SULFATE DE CHONDROÏTINE :

Le sulfate de chondroïtine est une molécule à longue chaîne à laquelle est attachée une charge négative. Lorsque ces chaînes s'enroulent autour des protéoglycanes, elles se repoussent mutuellement et créent ainsi des espaces entre chaque protéoglycane. Ce sont ce que l'on appelle des matrices dans le cartilage et c'est là que le fluide circule. Il peut y avoir jusqu'à 10 000 de ces chaînes sur une seule molécule de protéoglycane - nous avons donc une super rétention d'eau car ces chaînes s'assurent que toutes les molécules sont éloignées les unes des autres.

MSM (Methylsulfonylmethane) :

Le MSM est un nutriment naturel et un composé de soufre. Le soufre est un composant des os, des dents et du collagène (la protéine du tissu conjonctif). Le soufre minéral est nécessaire à la fabrication de nombreuses protéines, notamment celles qui forment les cheveux, les muscles et la peau.

VITAMINE D3 :

Connue sous le nom de vitamine du soleil, la vitamine D3 est présente en petites quantités dans quelques aliments, notamment les poissons gras comme le hareng, le maquereau, les sardines et le thon. Pour rendre la vitamine D plus disponible, elle est ajoutée aux produits laitiers, aux jus de fruits et aux céréales. Mais la majeure partie de la vitamine D (80 à 90 % de l'apport de l'organisme) est obtenue par l'exposition au soleil.

La vitamine D régule le calcium et est importante pour la minéralisation des os et l'homéostasie osseuse.

Posologie

Prenez deux (2) comprimés par jour avec un repas. Prendre pendant 4 à 6 semaines pour voir les résultats.

Composition

Vitamine D3 (sous forme de cholécalciférol) 400 UI, Glucosamine HCl 1500mg, Sulfate de chondroïtine 1200mg, Méthylsulfonylméthane (MSM) 250mg. Autres ingrédients : Phosphate dicalcique, acide stéarique végétal, cellulose microcristalline silicifiée, fibre de cellulose, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium végétal, dioxyde de silicium, vernis clair aqueux. Contient : Mollusques et crustacés (crevettes, crabe)

LES MARQUES LES PLUS DEMANDÉES